24.10.07

La réponse de M. Daubresse et ma réponse à sa réponse

To: yrduab@hotmail.com
Subject: Re: Lettre de protestation à MM. Daubresse, Chartier et Sauvadet
From: mpdaubresse@ville-lambersart.fr
Date: Wed, 24 Oct 2007 17:55:47 +0000

Contrairement a ce que vous pretendez le règlement a bien ete respecte
Pour memoire monsieur bayrou a depasse de 5 minutes le temps de parole auquel il avait droit
Monsieur doziere de 3 minutes
Et monsieur chartier de 4 minutes
La presidence de seance a tolere ces depassements comme il est courant de le faire de maniere equilibree
Pour le reste le règlement a bien ete respecte et il est aise de le demontrer
Du reste a la reprise ni monsieur ayrault ps ni monsieur bayrou n'ont fait après le vote de rappel au règlement ce qu'ils ne manquent jamais de faire quand celui ci est malmene
Quand on nassiste pas a une seance
Mieux vaut reflechir avant de critiquer et de raconter l'histoire a l'envers
Etant plus courtois que vous je vous salue
Mphdaubresse
Marc-Philippe DAUBRESSE


M. Daubresse,

Je vous remercie de cette réponse rapide. Vous êtes à cette heure le seul à m'avoir répondu.

Je ne comprends pas votre réponse.

Je n'ai pas prétendu que le réglement n'a pas été respecté. Lisez moi attentivement. J'ai écrit que vous avez "usé d'artifices", ce qui est exactement le cas.

Vous me dites que M. Bayrou a dépassé de 5 minutes et M. Dozières de 3 minutes : que ne les avez vous pas fait taire au bout de 5 minutes, comme c'est votre droit ? Ne prenez pas votre manque de fermeté pour prétexte à laisser un député de la majorité jouer la montre.

L'histoire que je vous sers est en tout point conforme au compte-rendu analytique mis en ligne sur le site de l'Assemblée.

Niez vous que les députés UMP sont sortis de l'hémicycle quand la vérification du quorum a été demandée ? Avant que ces messieurs ne se replient, le quorum était atteint. Ne voyez-vous pas là un artifice honteux ?

Vous cautionnez un comportement indigne de la part des députés de la majorité. Vous avez le réglement avec vous ? Encore heureux ! Il ne manquerait plus que vous ajoutiez l'illégalité à la forfaiture...

Je n'ai pas de mots assez durs pour qualifier la façon dont vous avez conduit ces débats.

Je ne vous salue toujours pas.

Yr d'Uab

Libellés :

2 Commentaire(s) :

Anonymous Anonyme a écrit...

bonne réponse, elle aurait mieux fait de ne pas répondre plutôt que se cacher derrière le réglement qu'elle manipule à sa guise.

1:06 PM  
Blogger yrduab a écrit...

Bienvenue sur ce blog !

"Elle" ?

Marc-Philippe DAUBRESSE est un homme :

http://www.assemblee-nationale.fr/13/tribun/fiches_id/1001.asp

10:34 PM  

Enregistrer un commentaire

<< Accueil