Tests ADN : y'aurait-il un marché ?
La loi française n'est pas encore complètement enrichie de la "possibilité donnée aux étrangers de prouver leur bonne foi et d'accélérer les procédures" que certains ont senti la bonne affaire dans d'autres pays.
C'est à l'Institut für Rechtsmedizin (institut de médecine judiciaire) de l'Université de Cologne qu'on trouve ce bijou :
Tout cela pour une somme modique :
C'est à l'Institut für Rechtsmedizin (institut de médecine judiciaire) de l'Université de Cologne qu'on trouve ce bijou :
Voulez-vous un visa d’entrée en Allemagne pour votre enfant ?
Est-ce qu’il vous avons besoin des documents officiels de l’identité de votre enfant ?
Est-ce que les services d´ étrangers en Allemagne ou une ambassade allemande à l´étranger vous ont demandé de montrer une preuve de la descendance de votre enfant ?
Dans ce cas, on peut vous aider ! Nous vous offrons un test ADN simple et rapide, basé sur l’analyse d’échantillons salivaires. Ceux-ci peuvent être obtenus rapidement et sans douleur de vous-même et de votre enfant. Les expertises sont exécutées selon les directives allemandes officielles de recherches parentales. Les résultats sont reconnus par les autorités allemandes comme preuve officielle de la descendance de vos enfants.
Tout cela pour une somme modique :
Les tests ADN coûtent 500 euros pour deux personnes (p. e. le père et l’enfant). Pour chaque personne supplémentaire à tester (p. e. épouse, autres enfants), on compte 150 euros.Et c'est ainsi qu'on participe à aller chercher un point de croissance "avec les dents"...
Libellés : France d'après, immigration
0 Commentaire(s) :
Enregistrer un commentaire
<< Accueil