21.5.07

Suppression de la carte scolaire

Cà y est, la droite va prendre sa première mesure, avant même la réforme fiscale ou l'immigratio choisie ou les peines planchers, il y aura dès la rentrée prochaine, un aménagement de la carte scolaire honnie.

Pour quelques fils de riches ou de combinards qui partent dans les établissement d'élite ou qui échappent à la ZEP locale, on mettra donc le bazar dans l'ensemble des établissements de France et de Navarre.

Inutile donc d'essayer de savoir pourquoi les fils de privilégiés qui ont la connaissance suffisante du système échappent à leur établissement fixé par la carte scolaire. Inutile de chercher des causes ou des explications. Inutile de redessiner de nouvelles cartes, de tenter de favorise la mixicité sociale, de promouvoir l'égalité des chances.

Non, il suffit de supprimer la carte scolaire, et donc les contournements disparaîtront. Brillant !

Je dois vraiment être trop con. Quand je me sens malade, je prends ma température. Mais non, il suffit de ne pas avoir de thermomètre, et je n'ai donc pas de température. Brillant !

J'admire la droite décomplexée et je plains les gens qui ont choisi son porte-drapeau pour président.

Allez, il reste les législatives pour corriger le tir.

Libellés : , ,